Une question ? Écrivez-nous ! | 06 52 51 21 14

FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Une question ? Un besoin ? Retrouvez sur cette page les questions et réponses les plus courantes.
Contactez-nous si vous n’y trouvez pas votre bonheur !

Ma box déco 100% tendance

Quel est le contenu de la box ?

Chaque box est composée d’un ou plusieurs objet(s) 100% tendance, le tout d’une valeur commerciale de 50€ minimum. Nous mettons un point d’honneur à sélectionner des objets de haute qualité.

Comment personnaliser le contenu de la box ?

Lors de la commande, nous vous offrons la possibilité de personnaliser le contenu de la box, en nous indiquant les styles de déco que vous (ou le destinataire de la box) aimez, parmi un large choix : criental.

Cette information nous aiguille dans le choix des objets déco qui vous seront envoyés, afin de coller au mieux à vos goûts et à vos envies.

Vous pouvez sélectionnez un ou plusieurs styles.

Le contenu de la box ne me plait pas, puis-je l'échanger?

Il n’est malheureusement pas possible de nous renvoyer un objet qui ne vous plait pas. En souscrivant à un abonnement sur notre site, vous acceptez nos conditions générales de vente, à savoir ne pas connaître par avance le contenu de votre box.

Par contre, n’hésitez pas à nous envoyer un mail afin de qu’on puisse faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas !

Mon abonnement

Quels sont les différents types d'abonnements ?

Il existe 2 types d’abonnement à Ma box tendance :

– L’abonnement à la box LIBERTÉ : recevez une box déco chaque mois. Celui-ci est tacitement reconduit chaque mois et facilement résiliable en 1 clic (sans engagement).

– L’abonnement à la box ANNUELLE : recevez une box déco chaque mois pendant 12 mois. Celui-ci comporte un engagement de 12 mois mais ne sera pas reconduit automatiquement lorsqu’il prendra fin.

Combien de temps suis-je engagé(e) ?

L’abonnement à la box LIBERTÉ est sans engagement. Vous êtes libre de résilier en 1 clic à tout moment depuis votre compte, c’est vous qui décidez !

L’abonnement à la box ANNUELLE comporte un engagement de 12 mois. Le paiement se fait en 1 fois (à la commande). Celui-ci ne sera pas reconduit automatiquement lorsqu’il prendra fin.

Comment faire si je veux recevoir qu'une seule box ?

Si vous souhaitez recevoir qu’une seule box, il suffit de vous abonner à la box LIBERTÉ et de résilier ensuite votre abonnement après avoir reçu votre première box.

Comment modifier mes informations personnelles ou mon adresse de livraison ?

Pour modifier vos informations personnelles ou votre adresse de livraison, rendez-vous dans votre espace Mon compte / Détails du compte. N’oubliez pas de bien enregistrer vos modifications !

La livraison

Comment est livrée ma box ?

Votre box est livrée soit à votre domicile via Colissimo, soit en point relais via Mondial Relay.

Le choix du mode de livraison se fait au moment de la commande.

Nous demandons une participation aux frais de livraison à partir de 3€ /box.

Les box à offrir sont livrées exclusivement à domicile par Colissimo.

En savoir plus

Quand recevrai-je ma première box ?

Pour toute souscription avant le 15 du mois, l’expédition de votre première box aura lieu avant la fin du mois en cours.

Pour toute souscription après le 15 du mois, l’expédition de votre première box aura lieu durant la première quinzaine du mois suivant.

Où peut-on être livré?

Actuellement, nous ne livrons qu’en France métropolitaine et en Corse.

Nous ne livrons pas encore à l’étranger.

Comment puis-je suivre l'acheminement de ma box ?

Vous recevrez un mail et/ou un SMS lors de l’expédition de votre box, afin de suivre son acheminement jusqu’à votre domicile ou jusqu’au point relais que vous avez choisi.

Comment faire si je n'ai pas pu récupérer ma commande ?

Au-delà de quelques jours à La Poste ou en point relais, votre box nous est retournée. N’hésitez pas à nous contacter pour convenir ensemble d’une réexpédition. Les frais de renvoi seront à votre charge.

Comment modifier mon adresse de livraison?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison depuis votre compte dans la rubrique “Adresses”.

J'ai reçu un objet abîmé ou cassé, que dois-je faire?

Envoyez-nous un e-mail en joignant une photo de votre produit abîmé ou cassé. Nous vous enverrons le même produit ou un autre, selon la disponibilité de celui-ci.

Le paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre abonnement, votre carte cadeau ou votre commande sur la boutique par carte bancaire (Stripe) ou PayPal.

Quand serai-je prélevé(e) ?

Dans le cas d’un abonnement mensuel, le premier prélèvement intervient immédiatement après la commande. Les prélèvements suivants auront lieu tous les mois à la date anniversaire.

Dans le cas d’une box à offrir ou d’une commande sur la boutique, le montant est prélevé immédiatement en une seule fois lors du passage de la commande.

Comment modifier mes informations bancaires ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires depuis votre compte dans la rubrique “Abonnements”.

Offrir ou recevoir une box déco

Comment offrir une box déco ?

Les abonnements offerts fonctionnent grâce à une carte cadeau.

Rendez-vous sur la page “L’offrir” dans le menu en haut de la page d’accueil. Ensuite, choisissez le nombre de box que vous souhaitez offrir :

La box à offrir 1 mois = 1 box
La box à offrir 3 mois = 1 box /mois pendant 3 mois = 3 box au total
La box à offrir 6 mois = 1 box /mois pendant 6 mois = 6 box au total
La box à offrir 12 mois = 1 box /mois pendant 12 mois = 12 box au total

Vous recevrez ensuite une carte cadeau par mail. Vous pouvez l’envoyer directement au destinataire, c’est à vous de choisir !

Le destinataire n’aura plus qu’à activer sa carte cadeau sur notre site, à sélectionner les styles de décoration qu’il aime, à renseigner ses coordonnées et à profiter de son cadeau.

Quelles informations dois-je renseigner quand j'offre une box cadeau ?

Vous n’avez aucune information à renseigner sur la personne à qui vous souhaitez offrir une box.

Vous recevrez une carte cadeau par mail.

Une fois transmise à l’heureux destinataire (par mail ou en l’imprimant), ce dernier n’aura qu’à l’activer sur notre site pour démarrer son abonnement : c’est à ce moment là qu’il remplira son adresse de livraison et qu’il pourra personnaliser sa box avec les styles de décoration qu’il aime.

Comment activer ma carte cadeau?

Pour activer une carte cadeau, rien de plus simple ! Rendez-vous sur la page Activer ma carte cadeau et suivez les étapes suivantes :

Étape 1 : sélectionnez la durée de la box correspondant à votre carte cadeau

Étape 2 : sélectionnez les styles de décoration que vous aimez et cliquez sur le bouton « S’abonner »

Étape 3 : saisissez le code de votre carte cadeau dans l’encart « Vous avez une carte cadeau ? Activer »

Étape 4 : indiquez l’adresse de livraison de votre box. Aucun frais de port à régler, tout est déjà fait !

Félicitations, vous allez très vite pouvoir profiter de votre box déco 100% tendance !

Combien de temps ma carte cadeau est-elle valable ?

Vous disposez d’un délai d’un an pour activer votre carte cadeau (à partir de sa date d’achat).

Que se passe-t-il à la fin de l'abonnement que l'on m'a offert ?

Pas d’inquiétudes. L’achat d’une box cadeau n’est pas une souscription à un abonnement. Il n’y aura donc pas de renouvèlement automatiquement lorsque le destinataire recevra sa dernière box.

Qui règle les frais de livraison pour les box à offrir?

Les frais de livraison sont réglés directement par la personne qui offre la box. Ces derniers sont directement intégrés dans le prix de la carte cadeau ! Seule la livraison à domicile avec Colissimo est disponible pour les box à offrir.

Objets déco 100% tendance - Ma Box Tendance, la box déco 100% tendance
Objets déco
100% tendance

Service client réactif - Ma Box Tendance, la box déco 100% tendance
Service
client réactif

Livraison rapide et soignée - Ma Box Tendance, la box déco 100% tendance
Livraison
rapide et soignée

Paiement 100% sécurisé - Ma Box Tendance, la box déco 100% tendance
Paiement
100% sécurisé

Fermer

Se connecter

Fermer

Panier (0)

Le panier est vide Aucun produit dans le panier.

Ma box tendance

Ma box déco 100% tendance





elit. mattis leo. justo Praesent vel, ipsum id, ut