Une question ? Écrivez-nous ! | 06 52 51 21 14

Livraison & retours

Retrouvez dans cette page nos politiques de livraison et de retours concernant les box, meubles et objets déco.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

Politique de livraison

– Pour les box

Livraison à domicile via Colissimo (en France métropolitaine uniquement) : participation à la livraison de 6€ /box.

Pour toute souscription avant le 15 du mois, l’expédition de la 1ère box aura lieu avant la fin du mois en cours, sinon au début du mois suivant. Les délais de livraison approximatifs sont de 48 heures ouvrées (information Colissimo).

Les box sont livrées à l’adresse de livraison indiquée lors de la souscription.

En cas de changement d’adresse, il vous appartient de la modifier dans votre compte.

Livraison en point relais via Mondial Relay (en France uniquement) : participation à la livraison de 3€ /box

Pour toute souscription avant le 15 du mois, l’expédition de la 1ère box aura lieu avant la fin du mois en cours, sinon au début du mois suivant. Les délais de livraison approximatifs sont de 3 à 5 jours ouvrés (information Mondial Relay).

Les box sont livrées au point relais indiqué lors de la souscription.

En cas de changement de point relais, il vous appartient de le modifier dans votre compte.

À noter : si vous n’avez pas pu récupérer votre box, nous procéderons à un nouvel envoi, à vos frais. Si la box est à nouveau renvoyée à l’expéditeur, nous ne pourrons vous la renvoyer, et aucun remboursement ne pourra être effectué.

– Pour les meubles et objets déco

Dans le cadre de l’achat d’un meuble ou d’un objet dé, la commande sera livrée à votre domicile par l’un de nos partenaires (en France uniquement).

Nous ne demandons pas de participation aux frais de livraison.

Après avoir passé votre commande, nous reviendrons vers vous afin de fixer un rendez-vous pour la livraison de votre meuble ou objet déco.

En aucun cas, Ma box tendance ne pourra être tenu pour responsable concernant un retard d’acheminement, et les éventuelles conséquences qui pourraient en découler.

Politique des retours

Si vous avez changé d’avis, dans le cadre de la vente en ligne par internet, vous disposez d’un droit de rétractation d’un délai de 14 jours. Le délai court à compter de la réception du colis lorsque l’achat concerne un bien et/ou de l’acceptation de l’offre lorsque l’achat concerne un service. Si 14 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement.

Si vous constatez que votre article est abîmé ou cassé lors de l’ouverture du colis, vous devez nous en informer dans un délai de 2 jours ouvrés, afin que l’on vous indique la démarche à suivre pour obtenir un remboursement. Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous l’examinerons attentivement et nous vous indiquerons par email, dans un délai raisonnable, si vous avez le droit ou non à un remboursement. Si vous y avez droit, nous rembourserons uniquement le prix de la box, du meuble ou de l’objet déco (via l’envoi d’un chèque à votre adresse postale ou sous la forme d’un remboursement par virement bancaire).

Objets déco 100% tendance - Ma Box Tendance, la box déco 100% tendance
Objets déco
100% tendance

Service client réactif - Ma Box Tendance, la box déco 100% tendance
Service
client réactif

Livraison rapide et soignée - Ma Box Tendance, la box déco 100% tendance
Livraison
rapide et soignée

Paiement 100% sécurisé - Ma Box Tendance, la box déco 100% tendance
Paiement
100% sécurisé

Fermer

Se connecter

Fermer

Panier (0)

Le panier est vide Aucun produit dans le panier.

Ma box tendance

Ma box déco 100% tendance





et, justo commodo neque. dolor diam